Un prix adapté à votre réalité.

Contactez-nous au support@likab.ca pour en connaitre plus sur nos forfaits adaptés à votre réalité.

Foire aux questions

Contactez-nous en tout temps au support@likab.ca pour toute autre question.

Quels renseignements ai-je sur un candidat lorsqu'il s'intéresse à mon offre?

Tout, sauf ses informations de contact.

Lorsqu'un candidat s'intéresse à votre offre, vous pouvez consulter son profil, qui contient ses attentes au niveau salarial, horaire, avantages sociaux, etc. Nous vous donnons le plus d'information possible pour que vous puissiez décider si le candidat pourrait répondre à votre besoin, avant de devoir payer pour le contacter.

Après avoir payé pour contacter un candidat, est-ce que LikaB peut m'assister?

Malheureusement, non.

Notre mission est de vous mettre en relation avec des candidats qui répondent à vos besoins. Un coup l'introduction faite, LikaB se retire dans la relation.

Est-ce que j'ai accès à de la formation et du soutien technique?

Oui, gratuitement et de manière illimité

Selon vos besoins, nous pourrons organiser une ou plusieurs séances de formation, et ce, peu importe le forfait choisi. Vous pouvez aussi nous écrire 7 jours sur 7 au support@likab.ca pour recevoir du soutien technique.

Est-ce que mes données sont stockées de manière sécuritaire?

Absolument.

Vos données sont stockées de manière sécuritaire et votre connexion à la plateforme est cryptée par SSL (https). Nous utilisons les serveurs d'AWS (Amazon) qui sont situés dans des espaces hautement sécurisés. De plus, vos données de carte de crédit sont traitées par notre fournisseur Stripe, qui est conforme à la plus stricte norme PCI.

Est-ce que j'ai besoin de signer un contrat?

Non.

LikaB est un service payable à l'utilisation. Si vous prenez un plan mensuel et que vous annulez le service, les mois suivants ne vous seront pas facturés.

Comment puis-je accéder à la plateforme LikaB?

Sur le web pour les employeurs, sur le web et mobile pour les candidats.

Vous êtes un employeur? Accéder à la plateforme LikaB sur votre ordinateur ou votre tablette via app.likab.ca. Vous êtes un candidat, vous pouvez accéder à notre plateforme via app.likab.ca et aussi via votre téléphone mobile sur nos applications iOS et Android.

Avez-vous une offre pour les entreprises de grande taille ou avec des besoins particuliers?

Oui.

Contactez-nous au support@likab.ca pour discuter de comment LikaB peut répondre à votre besoin.

Contactez-nous

Icon Close

Pour toutes questions ou tous commentaires, contactez-nous au support@likab.ca